La société AECS immatriculée au RCS de Compiègne sous le numéro SIREN 821 870 276, ayant son siège social 27 rue Jules Raimu 60230 Chambly, représentée par M. Stéphane POURRAIN en sa qualité de Président, est responsable de traitement des données qu’elle collecte sur le Service AECS.
A l’occasion de votre utilisation du Service AECS, vous êtes amenés à nous communiquer certaines informations vous concernant (« Données Personnelles »).
Voici la liste des Données Personnelles que nous collectons lorsque vous :
Remplissez une demande de devis personnalisé :
Remplissez un formulaire de contact :
Naviguez sur notre Site :
Nous utilisons vos Données Personnelles pour plusieurs finalités exposées ci-dessous :
Assurer l’accès et l’utilisation de nos services, pour vous permettre de :
Personnaliser les communications publicitaires et commerciales que nous vous adressons, afin de :
Réaliser des analyses statistiques et marketing afin d’améliorer les contenus proposés sur le site aecs.fr.
Conformément à l’article L 34-5 du Code des postes et des communications électroniques, AECS pourra vous envoyer de la prospection commerciale par voie électronique si vous n’avez pas donné votre consentement préalable dès lors que vous êtes déjà client AECS et que vous ne vous êtes pas opposé à recevoir de la prospection commerciale sur des produits ou services analogues à ceux déjà fournis par AECS.
Vous pourrez à tout moment mettre fin à l’envoi de prospection commerciale, en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi n°2004-801 du 6 août 2004, AECS s’engage à conserver toutes les données personnelles recueillies via le site aecs.fr et à ne les transmettre à aucun tiers.
Par dérogation, nous pouvons être amenés à communiquer certaines de vos Données Personnelles aux entreprises proposant des services pour notre compte, pour différentes finalités :
Ces prestataires sont soumis à de strictes obligations de protection de vos données personnelles.
Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi n°2004-801 du 6 août 2004, toute personne physique dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, de suppression ainsi que d’opposition au traitement des données le concernant.
Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès des autorités compétentes en matière de protection des données si vous le jugez nécessaire.
Vous pouvez à tout moment accéder à vos Données Personnelles et les modifier en contactant AECS par email à l’adresse suivante : contact@aecs.fr avec l’intitulé « Mes données personnelles ». Vous pouvez demander gratuitement à ce que la totalité des Données Personnelles vous concernant dont nous disposons au titre de l’utilisation de notre service vous soient communiquées.
Il s’agit de la possibilité de s’opposer à ce que vos données soient collectées, enregistrées, diffusées, communiquées ou conservées dans notre base de données clients.
L’exercice de ce droit d’opposition est gratuit.
Il s’agit de la possibilité de demander à ce que soient rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données personnelles qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Ce droit fait suite à l’exercice du droit d’accès par un utilisateur, et son exercice est gratuit.
Vous pouvez adresser toute demande relative à la gestion des Données Personnelles traitées à l’occasion de l’utilisation du site golfrepair.fr à l’adresse email suivante :
Ou à l’adresse postale suivante, en indiquant la mention « Protection des données personnelles » :
AECS
27 rue Jules Raimu
60230 Chambly
Nous traiterons toute demande qui nous sera adressée selon ces modalités dans les meilleurs délais.
La durée de conservation de vos données personnelles varie en fonction de la finalité de leurs collectes :